Nos brosses techniques pour l'industrie pharmaceutique et cosmétique

Brosses pour l'industrie pharmaceutique et cosmétique

La brosse cylindrique, l’écouvillon, le goupillon et la brosse plate sont généralement utilisés dans l’industrie pharmaceutique et l’industrie cosmétique.

Nous avons connaissance des réglementations en vigueur concernant les normes médicamenteuses. Pour ce faire, nous adaptons toujours les matières de nos brosses industrielles en fonction de l’application.

Les applications les plus courantes sont : le tri et l’emballage des comprimés, le dosage des pilules, le guidage des médicaments sur les bandes transporteuses et le positionnement des cachets.

Quelle brosse cylindrique pour l'industrie pharmaceutique et cosmétique ?

Nous sommes spécialistes de la fabrication des brosses techniques industrielles en rouleaux. Les brosses cylindriques permettent de positionner les médicaments et d’éviter leur superposition.

Le support de la brosse hélicoïdale est conforme aux réglementations alimentaires. Les matériaux utilisés sont le PEHD et le POM.

Quelle brosse cylindrique pour l'industrie pharmaceutique et cosmétique ?

Les brosses cylindriques permettent l’insertion et le tri des médicaments. La brosse industrielle rotative monobloc (ou demi-coquille) sur-mesure est fabriquée en France.

Les dimensions des brosses rotatives pour l’industrie pharmaceutique peuvent varier selon l’utilisation.

Quelle brosse listeau pour l'industrie pharmaceutique et cosmétique ?

Quinton Decelers réalise la conception et fabrication française de brosse listeau, brosse de barrage, brosse antistatique et brosse droite pour répondre à vos besoins industriels.

Les brosses techniques pour l’industrie pharmaceutique sont utilisées pour le nettoyage médical.

Généralement, le support est un PEHD blanc avec une fibre nylon. Le nombre de rangs et la densité seront déterminés selon l’application.

Brosses pour l'industrie pharmaceutique et cosmétique

Les brosses professionnelles pour l’industrie pharmaceutique et cosmétique sont fabriquées sur-mesure.

Nous avons pleinement connaissance des processus de validation pour le nettoyage dans les laboratoires pharmaceutiques.

Quelle brosse écouvillon et goupillon pour l'industrie pharmaceutique et cosmétique ?

Les écouvillons et goupillons alimentaires Quinton Decelers sont utilisés pour l’entretien et le nettoyage des équipements de production pharmaceutique.

L’écouvillon ou le goupillon de nettoyage est composé d’une fibre technique et d’une torsade en acier inoxydable adaptée aux réglementations.

Les produits associés