Nos brosses techniques pour fermetures industrielles

Brosses pour fermetures industrielles

L’intégration d’une brosse strip dans une fermeture industrielle permet d’obtenir une étanchéité parfaite. Cette solution facilite l’ouverture et la fermeture des ventaux en évitant les frottements.

La brosse pour porte à enroulement, la brosse pour porte de garage, la brosse pour rideau métallique, la brosse pour porte sectionnelle, la brosse pour porte souple, la brosse pour porte à ouverture rapide, la brosse pour porte battante et la brosse pour porte coulissante est la meilleure solution d’isolation.

La maintenance, le dépannage ou le remplacement du dispositif d’étanchéité des fermetures industrielles est réalisé avec des brosses strip.

Quelles brosses pour les fermetures industrielles ?

Pour cette application, nous préconisons d’utiliser une brosse strip montée dans un profilé en aluminium de forme H, F ou Y. Il est également possible d’utiliser un profil pvc clipsable.

Le choix du sertissage dépend des contraintes subit par la brosse. Il existe plusieurs épaisseurs selon la densité souhaitée.

Le choix de la fibre est très important. En fonction de la hauteur totale de la brosse et de son lieu de montage, nous n’utiliserons pas le même diamètre de fibre. Les matières les plus utilisées sont le polypropylène traité  anti UV et le polyamide.

Contact & Devis

Vous avez une question ? Vous souhaitez faire une demande de devis ?
Vous pouvez faire une demande de devis en ligne ou nous contacter directement par téléphone ou email.

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.
À bientôt.

Les produits associés