Nos brosses industrielles pour les abris de piscine

Brosses pour abris de piscine

L’intégration d’une brosse strip ou joint brosse dans un abri permet de se protéger des impuretés : poussières, insectes, feuilles, qui peuvent se déposer dans la piscine.

Ce système évite les frottements et rayures lors du déplacement des modules en conservant la chaleur à l’intérieur de l’abri.

Les brosses sont utilisées entre les différents éléments de l’abri et la plage de la piscine comme joint d’étanchéité afin d’assurer une étanchéité à l’eau et à l’air.

La brosse strip communément appelé joint balai ou joint brosse, convient parfaitement pour tous types d’abris télescopiques : bas, mi-haut, haut et cintré.

Quelles brosses pour les abris de piscine ?

La brosse strip est la plus adaptée pour une parfaite intégration dans vos profilés en aluminium.

Il existe différentes épaisseurs de sertissage qui permettent de définir la densité de la brosse. Nous préconisons un sertissage en acier inoxydable (304L ou 316L) pour résister à l’oxydation.

Le choix de la fibre est très important. En fonction de la hauteur totale de la brosse et de son lieu de montage, nous n’utiliserons pas le même diamètre de fibre. Les matières les plus utilisées sont le polypropylène traité  anti UV et le polyamide.

Les brosses strip apportent une solution technique et économique adaptées à vos besoins.

Contact & Devis

Vous avez une question ? Vous souhaitez faire une demande de devis ?
Vous pouvez faire une demande de devis en ligne ou nous contacter directement par téléphone ou email.

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.
À bientôt.

Les produits associés